Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tome II] Les dragons de l'empereur noir

Aller en bas 
+4
Xanaphia Galanodel
Fuchie
Eeliya
Kamy
8 participants
AuteurMessage
Kamy
Ecuyer d’Emeraude
Kamy


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 51
Pays : France
Quel pouvoir aimeriez-vous posseder? : Tjrs BON humeur ^^

[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Empty
MessageSujet: [Tome II] Les dragons de l'empereur noir   [Tome II] Les dragons de l'empereur noir Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:54

[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Tome2hf5


Comment ces monstres redoutables parviennent-ils à s’infiltrer sur le territoire d’Enkidiev sans être repérés par les Chevaliers d’Emeraude ?

En plus, Asbeth, le sorcier de l’Empereur, s’apprête à enlever Kira…

Afin d’accroître sa puissance avant d’affronter ce redoutable homme-oiseau, le chef des Chevaliers, Wellan, se rend au Royaume des Ombres où il doit recevoir l’enseignement des Maîtres Magiciens.
Là, il va découvrir un terrible secret…


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumperso.com
Eeliya
Apprenti d'Emeraude
Eeliya


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Pays : France
Quel pouvoir aimeriez-vous posseder? : Lunatique

Connaissances
Ecuyer:
[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Left_bar_bleue1/100[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Empty_bar_bleue  (1/100)

[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Empty
MessageSujet: Re: [Tome II] Les dragons de l'empereur noir   [Tome II] Les dragons de l'empereur noir Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:08

Un tome un peu plus stressant, et un peu plus actif... J'ai été un peu dérouté des années écoulées entre les deux tomes au départ mais bon je m'y suis faite Very Happy

Kira est vraiment... géniale Very Happy Une pure rebelle déjà à son âge. Pauvre Wellan quand même. Bridgess m'a beaucoup plut aussi. Elle a un sacré caractère et a du courage pour aimer Wellan envers et contre tout, même avec une rivale du nom de Fan.

Anne mêle action et amour avec une main de maîte. Elle sait nous captiver du début à la fin d'un chapitre, du début à la fin du tome. Rien à redire. Je l'ai adoré, bien plus que le tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
Fuchie
Apprenti d'Emeraude
Fuchie


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Pays : France
Quel pouvoir aimeriez-vous posseder? : La télépathie

Connaissances
Ecuyer:
[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Left_bar_bleue0/100[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Empty_bar_bleue  (0/100)

[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Empty
MessageSujet: Re: [Tome II] Les dragons de l'empereur noir   [Tome II] Les dragons de l'empereur noir Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:25

Ce tome est l'un des meilleurs des trois premiers tomes (je prefère le troisième).

Spoiler:
Une fois qu'on commence un tome de la série il devient impossible de s'arrêter (j'ai lu ce deuxième tome en une journée).

Je n'en suis vraiment pas déçu (je ne serai jamais déçue par un tome de cette saga) Smile

Félicitations à Anne pour son travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia Galanodel
Chevalier d'Emeraude
Xanaphia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 40
Pays : Montréal, Canada
Quel pouvoir aimeriez-vous posseder? : généralement de bonne humeur...

Connaissances
Ecuyer:
[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Left_bar_bleue2/100[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Empty_bar_bleue  (2/100)

[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Empty
MessageSujet: Re: [Tome II] Les dragons de l'empereur noir   [Tome II] Les dragons de l'empereur noir Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:47

Le tome est bon, mais ce n'est pas mon préféré. Mais, quand je commence un tome que se soit le premier ou le dernier, j'ai bien du mal à m'arrêter. J'aime pouvoir savoir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Enfant d'Enkidiev
Elyna


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Pays : france

Connaissances
Ecuyer:
[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Left_bar_bleue0/100[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Empty_bar_bleue  (0/100)

[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Empty
MessageSujet: Re: [Tome II] Les dragons de l'empereur noir   [Tome II] Les dragons de l'empereur noir Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:50

il m'a donné quelque difficulté car je ne vois pas beaucoup d'évolution à part que l'on voit Amercareth et les supers pouvoir de Wellan
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
Apprenti d'Emeraude
Balthamos


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Pays : Canada
Quel pouvoir aimeriez-vous posseder? : Nostalgique

Connaissances
Ecuyer:
[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Left_bar_bleue0/100[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Empty_bar_bleue  (0/100)

[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Empty
MessageSujet: Re: [Tome II] Les dragons de l'empereur noir   [Tome II] Les dragons de l'empereur noir Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:57

Moi je l'ai gros gros aimé!!

c'est sûr que la baston c'est pas ce que je préfère mais c'est toujours mieux quand les Chevaliers gagnent et que tout le monde est content!!
Revenir en haut Aller en bas
Célestrina
Enfant d'Enkidiev
Célestrina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Pays : France

Connaissances
Ecuyer:
[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Left_bar_bleue0/100[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Empty_bar_bleue  (0/100)

[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Empty
MessageSujet: Re: [Tome II] Les dragons de l'empereur noir   [Tome II] Les dragons de l'empereur noir Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:04

J'ai encore plus apprécié celui ci par rapport au 1er car on rentre un peu plus en profondeur dans l'intimité de certains chevaliers...
On découvre un peu plus Wellan,
Spoiler:
Mon seul regret que certains des chevaliers soient finalement un peu noyé dans tous ces personnages...car dans le 1er tome on s'est attardé sur chacun d'eux...puis un peu moins sur leurs écuyers...juste sur certains. Et finalement le 2e ouvrage laisse aussi un certain nombre de personnage de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Enfant d'Enkidiev
Isil


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 24
Pays : France

[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Empty
MessageSujet: Re: [Tome II] Les dragons de l'empereur noir   [Tome II] Les dragons de l'empereur noir Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:49

J'ai bien aimée ce tome ( comme tous les autres d'ailleurs ) mais j'ai été très triste à la mort de Cameron !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tome II] Les dragons de l'empereur noir Empty
MessageSujet: Re: [Tome II] Les dragons de l'empereur noir   [Tome II] Les dragons de l'empereur noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tome II] Les dragons de l'empereur noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tome I] Le Feu dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les écrits de parandar :: Les Chevaliers d'émeraude :: [Tome II] Les dragons de l'empereur noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser