Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Tome IV] La Princesse Rebelle

Aller en bas 
+8
ellana
Aury
Xanaphia Galanodel
Mavrick
Rean
Kinaï
Eeliya
Kamy
12 participants
AuteurMessage
Kamy
Ecuyer d’Emeraude
Kamy


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 51
Pays : France
Quel pouvoir aimeriez-vous posseder? : Tjrs BON humeur ^^

[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty
MessageSujet: [Tome IV] La Princesse Rebelle   [Tome IV] La Princesse Rebelle Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:20

[Tome IV] La Princesse Rebelle Tome_410


Âgée de 19 ans, Kira devient enfin Chevalier et épouse Sage d’Émeraude, ignorant qu’il est possédé par l’esprit du renégat Onyx. Lorsque ce dernier se décide à se venger d’Abnar, les Chevaliers d’Émeraude doivent déployer toute leur force pour l’empêcher de détruire leur allié immortel.

Redevenu lui-même, Sage est confronté à une vie dont il n’a aucun souvenir. Soumis à nouveau aux épreuves magiques d’Élund, le jeune guerrier réussira-t-il à conserver son titre ?

Tandis que les célébrations organisées en l’honneur de Parandar, le chef des dieux, battent leur plein, un homme agonisant arrive dans la grande cour du Château d’Émeraude et annonce aux Chevaliers que des créatures inconnues déciment la côte. N’écoutant que leur cœur, les valeureux soldats se précipitent au secours des villages éprouvés. Quel piège Amecareth leur a-t-il encore tendu ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin il est là le tome 4 qu'on attend impatiemment La Princesse Rebelle. cheers

Envie de partager vos impressions, vos doutes ou tout ce qu'il vous trace.



Lâchez-vous lol!


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumperso.com
Eeliya
Apprenti d'Emeraude
Eeliya


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Pays : France
Quel pouvoir aimeriez-vous posseder? : Lunatique

Connaissances
Ecuyer:
[Tome IV] La Princesse Rebelle Left_bar_bleue1/100[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty_bar_bleue  (1/100)

[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Tome IV] La Princesse Rebelle   [Tome IV] La Princesse Rebelle Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:34

Et bien j'ouvre le bal des avis, je pense que ceux qui l'ont deja lu en version canadienne me suivront :p.

Que dire que dire... J'ai beaucoup aimé ce tome.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kinaï
Apprenti d'Emeraude
Kinaï


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Pays : France
Quel pouvoir aimeriez-vous posseder? : Généreux

Connaissances
Ecuyer:
[Tome IV] La Princesse Rebelle Left_bar_bleue0/100[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty_bar_bleue  (0/100)

[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Tome IV] La Princesse Rebelle   [Tome IV] La Princesse Rebelle Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:46

J'attend de le recevoir avec impatience, mais je pense qu'il sera aussi excellent que les trois premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Rean
Enfant d'Enkidiev
Rean


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Pays : France
Quel pouvoir aimeriez-vous posseder? : toujours content

Connaissances
Ecuyer:
[Tome IV] La Princesse Rebelle Left_bar_bleue0/100[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty_bar_bleue  (0/100)

[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Tome IV] La Princesse Rebelle   [Tome IV] La Princesse Rebelle Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:46

j'ai adoré ce tome kira est plus mure et plus agée c un redoutable chevaliers wellan devient encore plus puissant et sa querelle avec kira a cessé ce tome est mon préféré j'ai hate de connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Apprenti d'Emeraude
Mavrick


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Pays : france
Quel pouvoir aimeriez-vous posseder? : joyeux et serviable

Connaissances
Ecuyer:
[Tome IV] La Princesse Rebelle Left_bar_bleue0/100[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty_bar_bleue  (0/100)

[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Tome IV] La Princesse Rebelle   [Tome IV] La Princesse Rebelle Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:33

il est super bien mais un peu cour a mon gout mais bon on attend le cinquieme avec impatience
courage, honneur et justice
Revenir en haut Aller en bas
http://mavrickf14t.skyrock.com
Xanaphia Galanodel
Chevalier d'Emeraude
Xanaphia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 40
Pays : Montréal, Canada
Quel pouvoir aimeriez-vous posseder? : généralement de bonne humeur...

Connaissances
Ecuyer:
[Tome IV] La Princesse Rebelle Left_bar_bleue2/100[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty_bar_bleue  (2/100)

[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Tome IV] La Princesse Rebelle   [Tome IV] La Princesse Rebelle Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:10

Le tome 4 est parmis mes préférés. Celui que j'ai moins aimé, est le tome 5 et je vous le direz pas pourquoi, vous le saurez assez vite. Et nous, au Québec, on attends le tome 12, avec impatience et il n'a pas encore de date afficher pour sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Enfant d'Enkidiev
Aury


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Pays : France
Quel pouvoir aimeriez-vous posseder? : Cela va dépendre des jours... Mais joyeuse habituellement....

Connaissances
Ecuyer:
[Tome IV] La Princesse Rebelle Left_bar_bleue0/100[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty_bar_bleue  (0/100)

[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Tome IV] La Princesse Rebelle   [Tome IV] La Princesse Rebelle Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:18

Alors moi j'ai lu le Tome 4 en version Québecoises... et sais vrai que il vraiment tres bien... On découvre plein de nouvelle personnalité, de nos Chevaliers.


Juste une Question: Qu'elle est la différence entre le Tome 4 francais et celui Québecois ? Car pour l'avoir lu en Québecois, je n'ai pas vu grande différence...
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Apprenti d'Emeraude
ellana


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Pays : france
Quel pouvoir aimeriez-vous posseder? : exellent comme toujours

Connaissances
Ecuyer:
[Tome IV] La Princesse Rebelle Left_bar_bleue0/100[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty_bar_bleue  (0/100)

[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Tome IV] La Princesse Rebelle   [Tome IV] La Princesse Rebelle Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:00

il n'y a aucune difference entre les deux version il me semble

moi aussi j'ai une question
comment se fait-il que lors du mariage qui se passe dans le tome 4 lassa voit une lumiere autour de liam comme si c'etais des ames soeur alors qu'ils ne PEUVENT pas etre ames soeur c'est impossible
donc si quelqu'un sais je suis ouverte au reponses car là je suis perdue
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalieremeraude4.skyblog.com  et  faelivrin-nessa.skybl
Balthamos
Apprenti d'Emeraude
Balthamos


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Pays : Canada
Quel pouvoir aimeriez-vous posseder? : Nostalgique

Connaissances
Ecuyer:
[Tome IV] La Princesse Rebelle Left_bar_bleue0/100[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty_bar_bleue  (0/100)

[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Tome IV] La Princesse Rebelle   [Tome IV] La Princesse Rebelle Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:46

Super malade mental ce livre!!

j'Avoue que je l'ai lu il y a quand-même longtemps mais je l'adore!!

Comme réponse à ellana: Deux hommes peuvent être des âmes soeurs parce qu'être l'âme soeur de quelqu'un ne veut pas nécessairement dire qu'on est obligé de se marier avec cette personne. c'est juste comme ``la douce moitié`` mais enève le douce. Genre la personne avec qui tu t'harmonise. ton parfait contraire parce que les contraires s'attirent.

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Apprenti d'Emeraude
ellana


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Pays : france
Quel pouvoir aimeriez-vous posseder? : exellent comme toujours

Connaissances
Ecuyer:
[Tome IV] La Princesse Rebelle Left_bar_bleue0/100[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty_bar_bleue  (0/100)

[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Tome IV] La Princesse Rebelle   [Tome IV] La Princesse Rebelle Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:35

oui je suis d'accord avec toi mais lassa et liam ne peuvent pas etre des ame soeur car il ne peuvent pas voir l'amour de leur vie a l'age de 4 ans tous de meme
donc j'ai eu une idee
ce pourrait-il que lassa voit une lueur autour de son ami pour lui indiquer qu'il serait important dans l'avenir de lassa ou bien si ce n'est pas ca alors je ne sais pas du tout
j'ai demander a un des chevalier mais il n'a pas voulu me repondre de peur de ne pas devoiler l'avenir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalieremeraude4.skyblog.com  et  faelivrin-nessa.skybl
Aria
Apprenti d'Emeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 40
Pays : France
Quel pouvoir aimeriez-vous posseder? : Battante mais jamais irréfléchie

Connaissances
Ecuyer:
[Tome IV] La Princesse Rebelle Left_bar_bleue0/100[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty_bar_bleue  (0/100)

[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Tome IV] La Princesse Rebelle   [Tome IV] La Princesse Rebelle Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:59

J'ai adoré ce tome. c'est ici que l'on trouve à quel point Kira est attachante et vraiment important dans l'ordre des chevaliers elle s'est vrai assagie, je l'a trouve de plus en plus attanchante. Je l'ai toujours apprècié, mais là j'avoue que je l'aime de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Enfant d'Enkidiev
Alexandre


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Pays : Royaume Conquis

Connaissances
Ecuyer:
[Tome IV] La Princesse Rebelle Left_bar_bleue100/100[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty_bar_bleue  (100/100)

[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Tome IV] La Princesse Rebelle   [Tome IV] La Princesse Rebelle Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:36

Ellena pose pas de question les réponses vont venir dans les autres tomes Wink
Cependant, oui tu peux dès un tout jeune âge reconnaitre des personnes avec qui tu vas bien t'entendre, c'est rare mais cela existe

Pour le tome, c'est le premier que j'avais vu, mais j'ai lu en ordre chronologique quand même

Ce qui est bien avec ce tome, c'est qu'on voit toute l'évolution de Kira, bien que malgré tout, elle demeure un peu rebelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Apprenti d'Emeraude
ellana


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Pays : france
Quel pouvoir aimeriez-vous posseder? : exellent comme toujours

Connaissances
Ecuyer:
[Tome IV] La Princesse Rebelle Left_bar_bleue0/100[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty_bar_bleue  (0/100)

[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Tome IV] La Princesse Rebelle   [Tome IV] La Princesse Rebelle Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:42

oui mais c'est dur de se poser des question et d'atendre les reponse mais je m'abstiendrai d'en poser d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalieremeraude4.skyblog.com  et  faelivrin-nessa.skybl
kira0203
Enfant d'Enkidiev



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Pays : France

[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Tome IV] La Princesse Rebelle   [Tome IV] La Princesse Rebelle Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:39

ce tome est mon prefere ! je le trouve super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tome IV] La Princesse Rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Tome IV] La Princesse Rebelle   [Tome IV] La Princesse Rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tome IV] La Princesse Rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tome I] Le Feu dans le ciel
» [Tome VI] Le Journal d'Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les écrits de parandar :: Les Chevaliers d'émeraude :: [Tome IV] La Princesse Rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser