Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantasy
Enfant d'Enkidiev
Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Pays : france

Fantasy Empty
MessageSujet: Fantasy   Fantasy Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:28

--------------------------------------------------------------------------------

Salut, je m'appelle Marine, j'ai 13 ans et j'habite dans le sud de la france.
J'ai découvert les chevaliers d'émeraude en cours de français on devait choisir un livre et faire une fiche de lecture dessus ,donc j'ai lue le 1er tome et j'ai tout de suite accroché!puis j'ai enchainée avec le 2,3,4 etc jusqu'a en arriver jusqu'au 9!!je l'ai fini aujourd'hui et j'ai hate de lire la suite!!! Sinon en dehors des chevaliers d'émeraude j'adore aussi plein d'autre livres fantastisques , je pratique l'équitation et la danse .... J'ai encore un peu de mal avec le fonctionnement du forum mais sa va venir( dans quel topic on peut poser des questions??)
!!Voila bonne soirée à tous et à toutes! --------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
Apprenti d'Emeraude
marie-josé


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 78
Pays : france
Quel pouvoir aimeriez-vous posseder? : souvent bonne

Connaissances
Ecuyer:
Fantasy Left_bar_bleue0/100Fantasy Empty_bar_bleue  (0/100)

Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fantasy   Fantasy Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:51

Bienvenue Fantasy !
je suis la doyenne de ce forum (64ans) comme toi, je suis une fan des Chevaliers d'Emeraude d'ailleurs de tout ce qu'a écrit Anne Robillard ! récemment A.N.G.E est sorti en France ! si tu aimes le fantastique, je pense que tu aimeras !!
Ce forum marche un peu au ralenti et ne sois pas trop pressée pour avoir des réponses !!

Ne te décourage surtout pas !
Au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château d'Emeraude :: La salle d'audiance :: Le Peuple d'Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser