Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Compte rendu: 25.11.2009] Salon de Montreuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamy
Ecuyer d’Emeraude
Kamy


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 51
Pays : France
Quel pouvoir aimeriez-vous posseder? : Tjrs BON humeur ^^

[Compte rendu: 25.11.2009] Salon de Montreuil Empty
MessageSujet: [Compte rendu: 25.11.2009] Salon de Montreuil   [Compte rendu: 25.11.2009] Salon de Montreuil Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:08

Après une journée de Travail est bien chargé et mouvementé à la fin de la journée à cause du déménagement xD

Je dis STOP !

Je suis parti au salon du livre à Montreuil sans savoir qu'à quelle heure je vais y arriver.

Enfin je suis arrivée au Salon pour retrouver Aury. Il était 17h 40 que je l'ai vu a peine No Avant que Aury soit parti qu'on s'est donnée le RDV le dimanche prochain ici même ^^

Enfin je fais aussi vite que j'ai pu [Compte rendu: 25.11.2009] Salon de Montreuil 530164

Dès que j'ai vu notre Anne. Je sais toute de suite "Pourquoi mon sac est aussi Lourd" XD Alors je suis agenouillée attendre juste pour lui poser quelques questions...

Le moment venu...

Kamy: Bonjour Anne, je voudrais savoir SI vous avez ramené Le Tampon Suspect
Anne: J'ai oublié parce que je m'en servais pour le Salon des livre à Montréal. Il restait dans mon sac à dos [Compte rendu: 25.11.2009] Salon de Montreuil 530164
Kamy: Qu'est ce que vous avez prévu pour votre petit déjeuné demain matin ?
Anne: Demain je serai en Belgique !
Kamy: Mais ce n'est pas grave. Et pour votre petit déjeuné ?
Anne: Je ne sais pas Suspect
Kamy: Bah, un bon tartine du matin avec la Bonne Confiture artisanale de MIRABELLE lol!

Alors là elle a le sourit jusqu'au l'oreille car je ne suis pas sûre si au Canada aura cette fruit. S'il y en a peut-être qu'on un interpelle differemment aussi !

En tout cas je suis tellement contente malgré que le court de temps que j'ai OUBLIE de les prendre en photos geek

Beu je ferai mieux le dimanche prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumperso.com
 
[Compte rendu: 25.11.2009] Salon de Montreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23.02.2009] Aria
» [29.07.2009] Tigrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château d'Emeraude :: La salle de banquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser