Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chevalier Quentin d'Emeraude !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charizard Heart
Enfant d'Enkidiev
Charizard Heart


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Pays : France

Chevalier Quentin d'Emeraude ! Empty
MessageSujet: Chevalier Quentin d'Emeraude !   Chevalier Quentin d'Emeraude ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:08

Bonjour,

Je m'appelle Quentin, j'ai 12 ans, et je connais la saga des chevaliers d'emeraude depuis début Janvier. J'ai lu les 7 tomes et je suis en train de lire le dernier (et j'essaie d'en garder un max ). Je suis bon en français et je lis beaucoup de livres, surtout du fantastique.

Je suis un connaisseur du web, et jeune programmer. Je recherche depuis longtemps un site web sur les chevaliers d'emeraude mais qui soit amateur.Je n'ai rien trouvé et je me suis donc rabattu sur un forum.

Tout les autres forums se sont révélés mort ou trop actif à mon goût.

J'espère donc me plaire ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Apprenti d'Emeraude



Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Pays : France

Connaissances
Ecuyer:
Chevalier Quentin d'Emeraude ! Left_bar_bleue100/100Chevalier Quentin d'Emeraude ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Chevalier Quentin d'Emeraude ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Quentin d'Emeraude !   Chevalier Quentin d'Emeraude ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:00

Bienvenue Quentin désolé de mon retard .. mais vois tu entre les vacances .. et tous sa pas beaucoup de temps j'espère aussi que tu t'y plairas ne t'inquiète pas si tu as trouvé sa trop inactif on vas essayé de remédier a sa ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Quentin d'Emeraude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serment] Quentin
» Shakespeer chevalier d'emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château d'Emeraude :: La salle d'audiance :: Le Peuple d'Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser